HADES guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mumble serveur IP: 213.186.60.129 Port :50198
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chers Hadesiens

Aller en bas 
+6
Lilcene
Dragiboule
Leazerface
Tamalia
Chidoy
Keyhou
10 participants
AuteurMessage
Keyhou

Keyhou


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyLun 25 Jan - 8:14

Bonjour à tous;

Peu parmi vous me connaissent, je commencerai donc par les présentations:
Eléna alias Keyh, Arlequine débuttante lv 65 Rolling Eyes 29 ans, guildée à la Pik affraid depuis 3 semaines
Drago est mon tout premier MMO
Si peu d'entre vous me connaissent c'est que j'ai évolué dans une guilde intermédiaire jusqu'au lv 62.

Je ne me présente pas à vous comme embassadrice de ma guilde, n'ayant demandé ni reçu aucun mandat de la part de Néko.
Je ne parle donc qu'en mon propre nom.

Je viens à vous spontanément, la fleur à la griffe et les mots que j'aimerais vous dire, je les partagerai également avec ma guilde et je souhaite le faire également auprès de la Drag.

Par où continuer?

Nos adversités.

Ce n'est un mystère pour aucun de nous, Hades, Drag et la Pik sont réputées pour être les 3 meilleures guildes, disons les 3 guildes HL, du serveur Vegas.

J'aime vous affronter et affronter la Drag; non pas pour gagner à tout prix, mais perdre ou gagner, jouer avec vous, et contre vous, j'aime ça.

Je pense que la rivalité est une chose motivante, s'il y a des sportifs parmi vous ils comprendront ce propos: la motivation dans l'adversité. L'adrenaline qui monte quand il s'agit d'affronter un adversaire de force égale, l'incertitude du résultat, le désir de se jeter à 100% dans l'arène...

Cela induit-il forcément une guerre entre nous 3?

Qui n'aime pas gagner un affrontement?!

Joue-t-on pour perdre?

Je joue pour... le jeu.

Je me foue bien de gagner ou perdre, mais j'aime me jeter dans la bataille, faire des rushs avec les gens que j'aime bien, je me foue de savoir s'ils sont d'Hades, des Drag ou de quelque autre guilde.

Je n'aime pas les guerres stupides, je ne peux qu'être navrée que ce soit ainsi que se manifestent le plus souvent ,nos relations.

Je pense que nul d'entre nous n'est en reste, ni dans la guilde à laquelle vous appartenez, ni dans celle à laquelle j'appartiens.

Je pense qu'il y a des provocateurs de chaque côté des murs que nous batissons derrière chaque généralité qui se crée lors de certaines houleuses confrontations.

Je pense que généraliser le comportement d'un individu à sa guilde tout entière est une erreur stupide.

Je me refuse à penser que lorsqu'un des votres m'insulte ou me prend de haut, c'est vous tous qui m'insultez et me toisez tout comme je refuse l'idée que lorsqu'un des notre vous toise ou vous insulte c'est toute ma guilde qui est en cause et vous dénigre.

Je vous invite, tout comme j'inviterai les miens et les Drag, à faire la part des choses dans ces conflits minables qui nous rabaissent tous au lieu de nous grandir.

Nous avons tous quelques mal lunés, quelques vantards, quelques provocateurs qui se plaisent à la médisance et au crêpage de chignon.

Sommes nous tous stupides au point de penser que ceux-ci parlent au nom de tous les leurs?

Certains jouent pour se vider la tête et mettre pour quelques heures de côté leur sombre réalité IRL.
Ceux-là ne méritent-ils pas un peu de paix?

Soyons un peu beaux joueurs, acceptons les victoires et les défaites, les sportifs qui se battent se mettent-ils des coups de poêle par derrière?

Ils s'affrontent loyalement et se saluent cordialement en fin de manche, gagner ou perdre, tel est le jeu... le jeu!!

Je pense que chacun de nous a droit et se doit au respect, je regretterais amèrement de n'avoir pas la possibilité de vous affronter cette semaine.

Certains parmi vous me sont proches, voire très proche depuis plusieurs mois, si certains ont un caractère bien trempé et laisseront echapper une injure (ou une poêle^^), je ne me priverai certainement pas de les remettre à la place qui est la leur sans confondre cet individu avec la guilde à laquelle il appartient.

Si vous arrivez à lire cet énorme pavé jusqu'à la fin j'aurai réussi à vous communiquer la pensée qui est la mienne:
Un ou un groupe d'individus ne représentent pas la pensée unique de sa communauté.

Certains parmi vous n'aiment pas les Pik ou la Drag...
Ne me connaissant pas, aurez-vous décidé que je ne suis qu'une sombre conne (passez-moi l'expression) simplement parce que je fais partie d'une guilde adverse?
Sombres cons (décidément...) que ces gens là, et comme il y en a chez vous, il y en a chez Drag et, bien entendu, il en existe chez les Pik.

Nul n'est tenu d'avoir un nom en tête mais j'invite chacun à la reflexion.

Ainsi s'achève le long, long, looooong fil de mes pensées.

Je vous souhaite le bonjour et vous convie (en votre propre repère, pas gonflée la gonzesse)à débattre sur le sujet.

Keyh.
Revenir en haut Aller en bas
Chidoy

Chidoy


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyLun 25 Jan - 12:45

Smile que dire apart que tout cela est la triste véritée
Revenir en haut Aller en bas
Tamalia

Tamalia


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyLun 25 Jan - 13:02

Initiative louable de ta part cependant reste un bémol qui n'est pas à négliger.

En effet, ce que tu dis reste de la théorie en pratique c'est autres choses de plus pour la plupart nous ne stigmatisons pas la guilde entière mais des individus bien précis(j'admets des fois que suivant des cas la guilde entière peut être englobée pour X raisons à juste titre ou pas (j'y ais participé dans un de mes postes qui est inutile de redire tout le monde sait ou il se trouve ce topic)). Texte qui à du vrai mais à nuancer toutefois sur certains points.

(cela engage que ma propre vison et interprétation que ce soit bien clair car il est si facile de dénaturer un texte pour en tirer avantage de nos jours).

Merci à toi d'avoir pris du temps sur ce texte et de l'avoir poste.


Dernière édition par Tamalia le Lun 25 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyhou

Keyhou


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyLun 25 Jan - 20:35

Je te remercie Chidoy d'admettre que cette constatation est triste quand certains s'y complaisent.

Mmmh, reprenons tes propres mots Tamalia:

"Petit HS et constatation personnelle : comme je mis attendais c'est pas tout beau est rose chez drag cela vient peut être "on veut être les meilleurs avoir emporia etc" => une voie déjà choisi par pik qui selon moi est nuisible a long terme bref chez hades je te certifie que tu trouveras pas cette mentalité. Nous sommes une guilde point barre nous ne sommes pas LA guilde. Nous laissons volontiers cette prétention puérile aux imbéciles
dont je tairais les noms pour les satisfaire dans leur pitoyable égaux mais il n'y a que cela qui est suffisant pour qu'ils dorment bien la nuit je le craint...) Mais bon chacun sa conception du jeu. ""
...Si ça ce n'est pas de la stigmatisation de ta part, je m'interroge sur ce que c'est censé être.

Pour ce qui est de la pratique, faudrait-il encore que chacun commence par y mettre un peu du sien et mette en veilleuse ce genre de tacle... ou je me trompe?

Il va sans dire que les efforts et les mea culpas doivent être réciproques, faudrait-il pour commencer que chacun commence par se remettre un temps soit peu en question.
Je ne souhaite pas la guerre, juste que chacun commence par réflechir sur sa propre situation.
That's all.

Je vous souhaite à tous, chers Hades, une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalia

Tamalia


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyLun 25 Jan - 21:26

Ne prend pas des morceaux de phrase pour le tirer à ton avantage ou dénaturer celle-ci. J'ai dit que suivant des cas la guilde entière est englobés je ne nie pas de na pas l'avoir fait Smile ('admets des fois que suivant des cas la guilde entière peut être englobée pour X raisons à juste titre ou pas (j'y ais participé dans un de mes postes qui est inutile de redire tout le monde sait ou il se trouve ce topic =>phrase de mon poste précédent.

Après pour la remise en question on en revient au même c'est avoir si chacun prend sur soit ou pas.

Navré de poster et d'insister mais je déteste avoir tord surtout quand j'ai raison ou quand on dit des choses inexact donc je poste pour éclaircir certains points. En ton post vient après ce soit disant tacle donc difficile de mettre ce texte sur ma phrase. Seul chose de sur maintenant je tacherais dorénavant autant que faire ce peu d'éviter de nouveaux tacles sauf si la situation l'exige.

PS : tu as bien fait de reposter car en relisant j'ai oublié des mots dans mon premier poste ce qui t'as à juste titre fait penser cela j'ai donc ajouté ce qu'il manquait pour rendre plus cohérent mon poste.(
Revenir en haut Aller en bas
Keyhou

Keyhou


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyMar 26 Jan - 0:06

Je suis contente d'avoir pu discuté avec toi, Tam et aussi qu'on ait un peu avancé, que t'ais compris que je ne cherchais à tirer aucun avantage de quelque phrase hors contexte, à argument, contre argument, ce qui ne veux pas dire affrontement frontal.
Avant de mettre les choses en pratique n'est-il pas nécessaire de les situer théoriquement?
Nous avons convenu que oui.
Nous avons tous à mettre notre orgueil, ou une petite partie dans notre popoche^^
Et je tiens à vous affronter à Emporiaaaaaa, ça serait vraiment trop triste sans vous, et je ne pense pas que ma team me contredise.
L possibilité de dialoguer entre nous, n'est-ce pas déjà un pas en avant?!
Revenir en haut Aller en bas
Leazerface

Leazerface


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez ta maman le plus souvent

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyMar 26 Jan - 13:21

l'avatar de "vache" de trigun GG sa c'est du manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JeSuisUneMachineAuLit.com
Dragiboule

Dragiboule


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37
Localisation : Angers

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyMar 26 Jan - 18:56

O_o Je savais pas que les relations inter-guilde étaient aussi houleuses...J'encourage les Hades à faire des //amour dès qu'ils croisent un Pik ou Drag afin de montrer notre bonne volonté :D

Youplaboum bisoux chouette!! A+

Et un bisou de plus pour ma guilde!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keyhou

Keyhou


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 44

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyMer 27 Jan - 10:16

Chers Hadesiens

Je constate que les échanges les plus constructifs avec vous sont ceux echangés sur Skype et que jusqu'ici, à part Chidoy et Tamalia, je n'ai eu de réponse que de ceux qui n'avaient rien à dire.
ça y est Leazer, t'es passé aux mamos? à toi les mamelles laitières et les gants de toilette cancereux?
lol

Je referme la parenthèse et me prépare à vous faire avaler un 2è pavé avec votre café matinal, à moins que ce ne soit avec votre riccard ou la bibine du soir

Il s'agit du compe rendu au Pik suite à mon entretien sur Skype avec Elski, Casi, Chacha et Ilevii...
Ready?
Pour ceux qu'auront la flemme, ce que je peux aisément comprendre, j'ai résumé l'ambiance pik un peu plus bas... enfin... encore un peu plus bas...
Bon, le plus simple à faire est encore de prendre le message par la fin^^

"Merci mon ptit Trap, j'apprécie énormément ta promesse d'efforts, d'autant que tu as été énormément blessé par le comportement de certains!!!!!!
Comme vous le savez, j'ai passé plus d'une heure sur Skype en ligne avec Elskimo, Ilevii, Casiimir, Chacha et Moutmouto et aucun ne m'a croquée
Je dirai même qu'ils ont tous montré beaucoup d'intérrèt envers ma démarche et souhaitent eux aussi enterrer la hache de guerre.
Ce ne sont pas des mauvais bougres, même s'ils réagisent parfois assez brutalement ou de façon incompréhensible pour ceux qui ont pu y être confrontés.
Je pense que le problème est simple:chacun, de son côté du mur ébreché se demande si les choses ont une réelle chance de changer, pour ce qui et de faire un pas en avant...
Eh buen pour tout vous dire, je déplore un peu qu'Hades montre davantage de bonne volonté que certains d'entre nous, ceux la même qui peut-être m'en auront un peu voulu d'avoir fait ce pas sans les consulter...
Alors je vais demander à ces Piks là:
Je fais quoi?
Je fais marche arrière, demi-tour et je les traite tous de cons?


Le fils de Casii est guildé chez Dragoangels, si vous avez souvenir de notre assez cruel concours de kills, Hades n'a pas été ignorant à ce sujet et nous a trouvé assez sadiques...
Je me suis assez fendu la pomme ce jour là, mais admettez qu'on a été asez sadiques et pas très beaux joueurs; sur ce sujet, le carton est jaune et je ne sauais les en blâmer.

Le comportement peu modeste de certains en PvP ensuite, les "youpi", les "on vous mis votre race" et compagnie n'est pas non plu sans leur hérisser le poil, sachons rester humbles face à une victoire comme nous savons rester fiers lors d'une défaite, je conçois que certains esprits un temps soit peu succeptibles s'échauffent quand ils perdent une bataille et qu'en plus l'ennemi leur pisse dessus sans même leur faire croire qu'il pleut...

Ozef, me diront certains, que des petites conneries...
Si ces conneries sont petites, j'imagine que les efforts à fournir seront proportionnels, ce n'est pas trop demandé de leur part me semble-t-il que nous apprenions à faire preuve d'un peu d'humilité... Ou c'est trop demandé?
Si personnelement je trouve un "youpi" assez anodin, ils apprécierait davantage un GG bien placé en fin de match, une poignée de main sans qu'on se soit craché dans la paume avant e la leur tendre, il faut savoir faire avec le tempéremment de certains.

De toutes petites choses, vous dis-je, de toutes petites conneries sur lesquelles nous sommes tous succeptibles de faire des efforts sans que ça nous coûte trop.

Je pense que rectifier le tir en la matière serait déjà un très bon début.

Savoir rester humble, savoir conserver un comportement digne et poli, les insultes n'engendreront que des insultes.

Peut-être y en a-t-il parmis vous qui se campent sur leurs petites pattes arrières et pensent "bah pourquoi tu vas pas chez Hades alors?"
Parce que ma team, c'est vous mes ptits clous (oui, on sait, les clous ça pik, ouaf ouaf ouaf ), je me sens Pik à part entière et je ne me suis pas privée de leur dire que je n'étais pas une extra-terrestre pour venir ainsi vers eux mais bien une Pikminus saoulée des petites gueguerres à la mord-moi le noeud!

quand j'entends "c'est pas moi qu'ai commencé", j'ai envie de me le mordre, le noeud, et voyez-vous, pas une seule fois je n'ai entendu telle reflexion de leur part alors quand j'entends ça parmi nous, je m'arrache les cheveux, pensez à moi, merde, chauve, j'aurais l'air de quoi?

De Neko pendant son stage chez les moines ... ouais ok, pas super féminin quand même, j'ai beau être déjà mariée, j'aimerais le rester
elle nous raconte quoi la relou?
Que si campés que soient nos quelques petits piks sur leurs petites pattes arrières, on n'a pas des masses d'efforts à fournir pour que ça se passe bien.

Est-ce que ça vous parait faisable au moins?
Est-ce que vous seriez d'accord pour commencer par ça?

Ilevii m'a très gentiment envoyé un MP sur mon compte Hades àpropos d'un tutorat pour qu'on lagg un peu moins, certains ont peut-être déjà connaissance de l'astuce, pour ma part, aussi novice en MMO qu'en informatique je vous en ferai un copier/coller dans la rubrique adaptée, m'ayant proposé et sachant que je vous le ferai partager quand j'aurai compris comment faire je vous le posterai et vous me direz quoi faire j'ai trouvé pour ma part que c'était un très beau geste de sa part et je l'en remercie.

Voilà, mes ptits clous( encooore?!), tel est le condensé de notre échange qui a été très riche et fort cordial, j'invites toutes les petites pattes arrières à se reposer sur leur petit cul et à attapper leur clavier pour me dire ce qu'ils en pensent.

Je sais que je passe peu de temps avec vous en ce moment, partie en croisade à la quête de l'amour universelle , j'espère que vous saurez faire preuve de toute la maturité dont vous êtes pourvus mais je ne peux vous en convaincre.

Je marche sur un fil et je ne vous cache pas que certains Hades se demandent comme certains de nous si ma démarche a des chances d'aboutir, m'appprètant à envoyer ce compte rendu à leur attention, je ne saurais trop vous demander d'échanger vos avis sur ce topic.

Je vous bizouille et vous souhaite une bone journée, pour ma part je m'apprète à faire un ptit dodo et ne serai aujourd'hui présente que sur forums"

bounce
Le café est passé ou il a refroidi?

Lequel de vous a eu le courage de tout lire?
J'admets être bien bavarde.

Résumons donc l'ambiance Pik:

Une toute petite part de réfractaires contre une grande majorité de volontaires, j'apprécierai beauuuucoup d'avoir vos réactions pour ceux qui n'ont pas encore posté, j'attends pour ma part des réponses côté Pik suite à ce premier bilan.
Si vous souhaitez ajouter des remarques, c'est à cette attention que j'ai ouvert ce topic.

Je vous souhaite une excellente journée et je vais... me coucher, enfin.

Chères Hadésiennes, chers Hadésiens, je vous souhaite une très bonne journée.

Keyh
Revenir en haut Aller en bas
Lilcene

Lilcene


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyMer 27 Jan - 19:24

eh bien moi j'ai eu le courage de tout lire ^^ enfin, si on peut parler de courage, car ta manière d'écrire est assez captivante, je dois l'admettre ^^ tu as un style d'ecrivain je trouve ^^
enfin bref, que je ne m'éloigne pas du sujet ^^
Je t'avoue que je suis toute nouvelle chez Hadès, et j'ignorais que de telles tensions existaient entre les ''trois guildes meneuses''. Une rivalité est tout à fait envisageable et imaginable, puisque ce sont ces trois guildes qui s'affrontent (quasiment) chaque semaine à Emporia Smile
Il ne faut pas oublier cependant que tout les joueurs ne sont pas matures, fair play et censés. Il y aura malheureusement toujours quelques conflits. C'est pour cela qu'il faut que ces conflits restent engendrés par des minorités provocatrices. (Attention, je ne dis pas qu'il faut des conflits, mais qu'il faut que ça reste des minorités ... que ça ne s'expande pas ^^)

Je suis désolée, je vais faire parti de ceux qui postent pour ne pas dire grand chose d'intéressant, mais je voulais juste te dire que je trouve tes remarques matures, justes, ciblées et réalistes.

Je te remercie aussi pour cette démarche qui est/sera appréciée à sa juste valeur Smile

Bonne soirée

Lilcène study
Revenir en haut Aller en bas
Leazerface

Leazerface


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez ta maman le plus souvent

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyJeu 28 Jan - 17:33

Tu attends de nous une réponse constructive mais en même temps quelles réponses apporter à toutes ces affirmations, n'importe qui sera entièrement d'accord avec toi.

Y'a eu des tensions on le sait.

Certaines personnes vont faire des efforts d'autres non on le sait.

Moi personnellement je n'ai aucun problème avec les membres de pikminus et inversement.

Elskimo c'est présenté sur votre forum et a dit qu'il était désolé des tensions inter-guildes que si on pouvait revenir à 0 ce ne serait que mieux , ce post a entrainé une réponse positive de Nekowear.

Faire 1001 sujets sur les tensions inter-guildes c'est enfoncé une porte ouverte, le message est passé, son application se fera IG.

J'ai entièrement lu tes messages.

Et autre chose, j'ai parlé des mammographies, ces dernières se font en prévention il y a plus de chances de voir un sein bien ferme qu'un gant de toilette cancéreux.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JeSuisUneMachineAuLit.com
Ilevi

Ilevi


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2009

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyVen 29 Jan - 5:17

Leazerface a écrit:
l'avatar de "vache" de trigun GG sa c'est du manga

Quand leazer parle de Vache c est tout simplement Vash the Stampede c est le nom du personnage de trigun
Chers Hadesiens Googleimages-shunter
l image de ton avatar :p

Donc pour te faire pardonner est éviter une nouvelle guerre de guilde 50 fesser :p de la par de leazerfasse :p

Keyhou!!!!
Citation :
Chers Hadesiens Fouet


Dernière édition par Ilevi le Ven 29 Jan - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leazerface

Leazerface


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez ta maman le plus souvent

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyVen 29 Jan - 5:19

Ah merci Ilevi c'est comme ça que je t'aime mais je pense qu'elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JeSuisUneMachineAuLit.com
huntertiz

huntertiz


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : le havre

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: yo yo   Chers Hadesiens EmptyMar 2 Fév - 16:59

j'arrive un peu tard dans le débat hélas, mais cette lettre écrite avec autant d'attention et de passion mérite une réponse.

je pense que si tu a pris le temps d'écrire c'est normal que l'on répondent de plus j'apprécie énormément ton raisonnement sur l'esprit de compétition , de défi, de combat acharner et violent....je m'égare dsl Shocked ..... mais le soucis et que cette esprits sportif des jcj n'est pas forcement respecter par tous. et je ne pense pas que cela provienne des guildes en elle même(ou alors ces gens sont bêtes) je m'explique:

Les rivalité Hadès/Pikminus/Dragspirit est due aux batailles d'emporia que nous nous disputons acharnement depuis octobre maintenant et tant qu'il n'y aura pas d'autre guilde capable de concurrencer le statu quo entre ces trois guilde restera tel qu'il est.c'est bataille d'emporia sont l'occasion au joueur d'être en plein dans une bataille qui pour m'a part me motive et me pousse a toujours être plus fort,plus haut lvl,mieux stuffer ect... n'ect-ce pas ce que nous recherchons??de l'excitation, garder un esprit de competition sans animosité ni mesquinerie??clown

je ne pense pas que ces batailles détermine qui est la "meilleur guilde" mais qui cette semaine c'est mieux préparer pour l'événement hadès pikminus et dragspirit font deja partie des meilleurs guilde de végas j'espère quelle tiendront et que d'autre naitront pour augmenter notre plaisir.c'est pour cela que je pense inutile de critiquer tel ou tel guildes sauf si on est limiter d'esprit cyclops

Après, cela dit, le problème est nettement un soucis de personnalité que tu peut ou non encadrés ,je suis d'accord que certain comportement puéril gâche le jeu et peu créer de tension mais il ne faut pas généraliser un individu a l'ensemble de sa guilde,il n'y a pas de consigne anti-pik ou anti-drag chez hadès si cela peut te rassurer.
pour ma part j'ai des amis pik et drag et d'autres guildes dans ma liste d'ami et j'aime bien jouer en jcj beaucoup de joueur qui ne sont pas de ma guilde heureusement et sans esprit de rivalité juste l'envie de se faire plaisir et de jouer.bounce

je vais me répéter mais ce ne sont que quelque individu qui n'ont pas cet esprit de compétition et des notions de respect qui créer des litiges je pense que tous peuvent s'entendre malgré les étiquettes sur nos persos.

voila, j'espère avoir assez clairement exprimer mes pensées sur ce sujet

A très bientôt en emporia ^^ hades vaincra Smile cheers

king Huntertiz king
Revenir en haut Aller en bas
Theleb

Theleb


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyMer 3 Fév - 12:48

Bonjour,
Je suis depuis peu membre de cette guilde, assez discret en général et peu porté sur les vaines et pueriles disputes.
Je ne réponds pas à ce post pour résoudre le problème, mais pour apporter ma vision du jeu. Et puis là j'ai un peu de temps devant moi :D
Il faut le rappeler tout ceci n'est d'abord qu'un jeu, un moyen de se détendre, de se vider la tete, de s'amuser ou simplement pour certains de passer le temps.
On est là pour prendre du plaisir avant tout, pas pour s'insulter ou déverser sa haine sur l'autre.
Il y a une part de compétition biensur, et comme dans toute compétition, si l'on accepte de gagner, on doit aussi accepter aussi le risque de perdre. N'est-ce pas la première chose qu'il faudrait expliquer aux participants. C'est super si on gagne, mais ce n'est pas la fin du monde si l'on perd, on fera mieux la prochaine fois. La défaite peut etre bénéfique si elle permet d'en tirer des leçons.
Un membre ne fait pas une guilde, certains sont jeunes, d'autres manquent d'éducation tout simplement et il y en a parfois qui prennent du plaisir dans le fait de semer la discorde. Mais la majorité des membres de cette guilde me semble plutot composée de sympathiques compétiteurs.
Que faire de cette minorité ? Tenter de leur expliquer en quoi leur comportement peut blesser ou choquer, en général cela suffit, pour les autres commencer par les ignorer, finir par les exclure. Le respect de l'autre est indispensable, individu ou guilde, que ce soit dans la vie réelle comme dans ce monde virtuel.
Pour moi la communication permet de résoudre une majorité de problèmes, ta démarche va dans le bon sens ,il ne sert à rien de garder les rancoeurs pour soi et alimenter ainsi de vaines discordes.

Il serait peut etre bon que dans chaque guilde, les valeurs de respect de l'adversaire, saine compétition, et politesse soient rappelées par le chef de guilde avant chaque match.
Voilà ce que je pense, si ça peut apporter une pierre à l'édifice tant mieux, si l'on me prend pour un vieux con tant pis.

Voilà j'ai fini, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Siegs

Siegs


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Sur un trône de crânes en enfer.

Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens EmptyMer 3 Fév - 13:30

Tout a fait d'accord avec toi Theleb ( même si ça me parait un peu utopiste )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers Hadesiens Empty
MessageSujet: Re: Chers Hadesiens   Chers Hadesiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers Hadesiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES guilde :: La Taverne d'Hades-
Sauter vers: