HADES guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mumble serveur IP: 213.186.60.129 Port :50198
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature d'un drole de gas

Aller en bas 
4 participants

voulez vous de taykyn dans la guilde?
oui
candidature d'un drole de gas I_vote_lcap100%candidature d'un drole de gas I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
candidature d'un drole de gas I_vote_lcap0%candidature d'un drole de gas I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
taykyn




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

candidature d'un drole de gas Empty
MessageSujet: candidature d'un drole de gas   candidature d'un drole de gas EmptyLun 15 Mar - 23:36

Nom du personnage :taykyn (nom bizzard je vous l'accorde)

Lvl :51 (52 en attente)

Classe:archimage

Guilde précedement fréquentée[/i] :dragspirit (j'était pas officielement dedans juste a l'essais)

[i]Pourquoi la ou les avoir quittées
:le meneur a du me quitté car les menbre en majorité on voté contre moi pour de diverse raison , je convenais pas tros a leur attente

Vos motivations à vouloir entrer chez nous[/i] : humm je recherche une guilde pour pouvoir m'amuser avec d'autre personne ,aider et faire des connaissance et pourquoi pas vous aider ,faire des quete de guilde des tournois du jcj en guilde et tout ceux qui si rapporte ,j'ai enttendu parler de hades en jeu ,j'ai bien aimer l'embleme et le nom et cette guilde me semble sympas

[i]Qu'atendez-vous de nous
:moi j'attend de l'entraide (en retour j'aide) des moment de rigolade , des reponse a certaine question (j'essaye d'en pauser des pas tro bete) des dj xp/drope et jcj bref tout ceux qui sera possible de faire et pourquoi pas des conversation sur skype^^ apprendre a connaitre les gens ,faire connaissance

Moi: perso moi j'ai 15 , je m'apelle ilan je vie en ile de france et j'ai une vie pluto tranquille je peux joué soir week end et vacanse , j'aime bien l'art en general ,dessin ,jeux vidéo ,manga ^^ plein de truc long a énumeré^^
apres le college je peux joué 2-3heure et le week end 2-5h dans tout la journéé et vacanse presque tout le temps
je joue a dragonica depuis plus de 1moi
j'ai skype ( un casque mais pas de micro , vais voir pour l'achat d'un micro prochainement)


bref ,merci de m'avoir lue et d'avoir toléré mes faute ^^ aller a toute bon jeux

EDIT IMPORTANT!(xD=): INFORMATION UTILE SUR MON PERSO: deja mon archi est 52 biento 53 et le 20mars vers ses date la il est 54 avec wibit chao couronne ellu ^^
pour l'instant je sui diamant chao et set majesté avec magma rare +11 (veux pas d'elem jattendrais pour drakos et dragon os) impossible pour moi (quand jai +de 15xx po) de ne pas depenser 500po en une journé bref sa part vite ,je vend prenium quand je peux^^ ses a dire souvent mais je garde aussi pour moi
ses tout pour l'instant pour mon perso...


Dernière édition par taykyn le Mer 17 Mar - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaya




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2010

candidature d'un drole de gas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un drole de gas   candidature d'un drole de gas EmptyMar 16 Mar - 13:56

Pour, t'as l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcene

Lilcene


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

candidature d'un drole de gas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un drole de gas   candidature d'un drole de gas EmptyMar 16 Mar - 14:48

bonne présentation, si tu as fait ton perso y'a un peu plus d'un mois, bah ça va, tu montes relativement vite pour un premier perso, et puis t'as l'air sympa :D

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
taykyn




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

candidature d'un drole de gas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un drole de gas   candidature d'un drole de gas EmptyMar 16 Mar - 17:38

merci pour vos reponse pour le moment j'attend l'avie d'autre menbre , j'ai quitté dragsipirit lundi 15 vers 19h donc pour invite ,enfin je m'avance pas tros car j'ai eu que 2avie , merci de les avoir donné aufaite^^ bon journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

candidature d'un drole de gas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un drole de gas   candidature d'un drole de gas EmptyMer 17 Mar - 20:31

Je dirais POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un drole de gas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un drole de gas   candidature d'un drole de gas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un drole de gas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES guilde :: La Taverne d'Hades :: CANDIDATURE :: Liste des candidatures-
Sauter vers: