HADES guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mumble serveur IP: 213.186.60.129 Port :50198
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusion avec chaaos

Aller en bas 
+3
Benji
Lilcene
Elskiki
7 participants
AuteurMessage
Elskiki
Admin
Elskiki


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009

Fusion avec chaaos Empty
MessageSujet: Fusion avec chaaos   Fusion avec chaaos EmptySam 13 Mar - 18:06

Donc voila comme vous le savez c la crise donc voila j'aimerai que ceux qui soit d'accord que l'on migre chez chaoos sachant que rien n'est encore fait ni encore décidé et que ce post est a titre de prévision se manifeste en citant le nom de leur perso avec un oui ou un non . A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
https://hades-guilde.forumsrpg.com
Lilcene

Lilcene


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Fusion avec chaaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec chaaos   Fusion avec chaaos EmptyDim 14 Mar - 9:46

Je trouve que l'idée d'une fusion est plutôt bienvenue, avant que la guilde finisse par se désintégrer petit à petit.

Mais je ne veux pas arreter les candidatures, car il y a encore des gens motivés, et ça redonne l'envie de continuer chez Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Fusion avec chaaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec chaaos   Fusion avec chaaos EmptyDim 14 Mar - 16:27

Mais pour préserver Hades il fodrait que se soit eux qu'il viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisagin

Kisagin


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010

Fusion avec chaaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec chaaos   Fusion avec chaaos EmptyDim 14 Mar - 17:00

Lilcene à quand même raison , j'peux dire que en tant que nouvelle recrue c'est dans hadès que j'veux aller et porter Hades au dessus de mon perso, donc quand tu dis migrer tu penses que cette fois c'est à Hades de perdre ses couleurs ?

Globalement j'ai plus un avis négatif à ce sujet .

... Kisa!
Revenir en haut Aller en bas
Mignonete

Mignonete


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2009

Fusion avec chaaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec chaaos   Fusion avec chaaos EmptyDim 14 Mar - 19:54

Salut,

Totalement contre de migrer chez eux si il dois y avoir fusion je pense qu'il faut faire un tri sélectif et ne pas leur laisser une place au conseil, On commence par le commencement quoi !!!

De ne pas réitéré des conneries du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Alaya




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2010

Fusion avec chaaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec chaaos   Fusion avec chaaos EmptyLun 15 Mar - 14:29

Et pourquoi Chaoos ?

De plus, je n'aime pas le nom de la guilde ! Ca donne l'impression d'avoir une faute d'orthographe au-dessus de son pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragiboule

Dragiboule


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37
Localisation : Angers

Fusion avec chaaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec chaaos   Fusion avec chaaos EmptyMer 17 Mar - 1:06

tout est dit.
Hadès est un nom qui en impose :D Et j'ai déjà quitté Guardians il y a peu, c'est pas pour réitérer la chose. Si un besoin de membres se fait vraiment ressentir, je crois que de nombreuses guildes seraient ravies de venir renflouer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec chaaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec chaaos   Fusion avec chaaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec chaaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES guilde :: La Taverne d'Hades-
Sauter vers: